BO BOULES

Offrir à UHNWI ou aux entreprises un moyen innovant de divertir les clients est au premier plan de la mission de Bright Creativity. Travailler avec Bo Boules permet un moyen tout à fait nouveau de passer quelques heures en groupe pour relâcher les relations, rire ou simplement ajouter à un concept existant.

En tant que concept pop-up, l'installation est simple et peut être effectuée sur un terrain fixe, à l'intérieur, à l'extérieur ou même comme récemment fait pour la toute première fois grâce à Bright Creativity, à bord d'un superyacht en mer.

Le concept peut être entièrement adapté avec le logo sur le tapis et / ou sur la bordure ainsi que le kit de boules lui-même. Un tapis en cachemire existe également pour les événements VVIP.

Bright Creativity a utilisé le concept dans l'une de ses offres à une banque privée à Monaco à bord d'un superyacht de plus de 70 m en mer, divertissant les individus les plus influents et les plus riches du monde qui ont tout vu, mais ça!

Bright Creativity agit en tant que représentant de Bo Boules pour la région de Monaco et du Sud de la France.

Screen Shot 2018-08-30 at 09.49.37.png

BO BOULES

Offering UHNWI or companies an innovative way to entertain clients is at the forefront of Bright Creativity's mission. Working with Bo Boules allows a completely fresh means of spending a few hours in a group to loosen up relations, have a laugh or simply add on to an existing concept.

As a pop up concept the set up is simple and can be done on a fixed terrain, indoors, outdoors or even as recently done for the very first time through Bright Creativity, on board a superyacht at sea.

The concept can be completely tailored with logo on the carpet and/or on the border a well as the boules kit itself. A cashmere carpet exists also for the VVIP events.

Bright Creativity utilised the concept in one of its offerings to a private bank in Monaco on board a 70m+ superyacht at sea, entertaining the world's most influential and wealthiest individuals who have seen it all, but this!

Screen Shot 2018-08-30 at 09.49.37.png