L'ORBE

Créé en 2012, le Breakthrough Innovation Group (BIG) de Pernod Ricard est une équipe de 10 personnes basée à Paris. Son objectif est d'inventer l'avenir de la convivialité en développant de nouveaux produits et services qui vont radicalement changer et enrichir l'expérience du consommateur. Bright Creativity travaille avec BIG pour élaborer une stratégie et lancer L'Orbe à Monaco et dans le sud de la France.

L'Orbe est une gamme de boissons gastronomiques. Chaque recette de L'Orbe a été élaborée en collaboration avec des chefs étoilés Michelin et des mixologues visionnaires, et offre la fusion unique d'un ingrédient alimentaire délicat et d'un esprit raffiné. La première recette rassemble le caviar de Gironde et la vodka suédoise dans une seule bouteille.

Exclusivement disponible au bar-restaurant Sexy Fish à Londres, Bright Creativity collabore avec L'Orbe pour impliquer les meilleurs établissements, les chefs étoilés Michelin, les mixologues, les lieux et créer des partenariats stratégiques avec des partenaires clés. La boisson peut être dégustée pure, en cocktail ou comme ingrédient dans un plat gastronomique.

L'Orbe est rendu possible grâce à la technologie la plus répandue en cosmétique - la micro-encapsulation - qui a depuis été adaptée et brevetée par BIG. Il protège et préserve même les ingrédients les plus fragiles, leur permettant de conserver leur intégrité physique dans le temps sans dégradation. Lorsqu'il est mis en contact avec un liquide, l'ingrédient protégé ne libère que ses arômes, et empêche sa coloration et ses particules de s'échapper. Ce procédé d'aromatisation naturelle permet le mélange d'ingrédients jusque-là considérés comme incompatibles.

© 2016 by BRIGHT CREATIVITY

All rights reserved

Join the social world of BRIGHT CREATIVITY

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

L'ORBE

Created in 2012, Pernod Ricard's Breakthrough Innovation Group (BIG) is a team of 10 people based in Paris. Its goal is to invent the future of conviviality by developing new products and services which will radically change and enhance the consumer's experience. Bright Creativity works with BIG to strategise and launch L’Orbe in Monaco and South of France.

 

L'Orbe is a range of gastronomic drinks. Each L’Orbe recipe has been developed in collaboration with Michelin-starred chefs and visionary mixologists, and offers the unique fusion of a delicate food ingredient and a fine spirit. The first recipe brings caviar from Gironde and Swedish vodka together in one bottle.

 

Exclusively available at Sexy Fish bar and restaurant in London, Bright Creativity is collaborating with L’Orbe to involve top establishments, Michelin Star Chefs, Mixologists, venues and create strategic partnerships with key partners. The drink can be enjoyed neat, in a cocktail or as an ingredient in a gourmet dish.

 

L’Orbe is made possible thanks to technology most commonly found in cosmetics – micro-encapsulation – which has since been adapted and patented by BIG. It protects and preserves even the most fragile of ingredients, allowing them to retain their physical integrity over time without degradation. When placed in contact with a liquid, the protected ingredient releases only its aromas, and keeps its colouring and particles from escaping. This natural aromatisation process allows for the mixing of ingredients that have until now been considered incompatible. 

‚Äč