PALAIS ROYAL

FLORIDE

Grâce à la recommandation d'un ancien collègue de travail lorsque je travaillais chez Camper & Nichsolsons International dans le département RP & Communications, j'ai été chargé de collaborer en étroite collaboration avec le représentant / développeur du propriétaire, Joseph Leone du prestigieux Palais Royal en Floride. La propriété est un manoir Beaux-Arts de 60 000 pieds carrés avec une porte d'entrée en feuille d'or de 22 carats situé dans l'un des quartiers les plus recherchés du fameux «mile millionnaires» de Floride.

 

Le brief était un rôle de développement commercial / RP pour accompagner dans la promotion du bien auprès des UHNWI très ciblés et de leur entourage immédiat tels que les influenceurs, les family offices, les banques privées, les personnes clés à Monaco, au Moyen-Orient et à l'étranger.

 

Bright Creativity a également agi en tant qu'intermédiaire pour faciliter la présence du client lors d'événements VIP clés tout au long de la saison estivale de Monaco pour inclure Amber Lounge pendant le Monaco GP, Bal de la Croix Rouge et Monaco Yacht Show en tant qu'invités VIP Sapphire Experience avec l'inclusion du super yacht de 56 m, MY SEANNA pour une location d'une semaine comme l'un des meilleurs prix d'une vente aux enchères bien connue lors du Grand Prix de Monaco . Bright Creativity a également trouvé une couchette de zone 1 recherchée pour le yacht lors du Grand Prix de Monaco 2017.

 

Bright Creativity a connecté et animé des discussions sur demande pour le client avec Formula One Management Ltd concernant un projet confidentiel de plusieurs millions à l'échelle internationale.

 

Parallèlement aux relations publiques et au développement commercial, Bright Creativity était en charge de la mise en place d'une campagne sur les réseaux sociaux en collaboration avec l'une des agences de médias sociaux les plus renommées de Londres.

 

J'étais aussi impliqué en tant que chef de projet d'un tout nouveau projet de série télévisée de luxe pour le client débutant en octobre 2017 en France pour commencer et se déplaçant dans le monde entier par la suite.

 

www.josepleone.us

© 2016 by BRIGHT CREATIVITY

All rights reserved

Join the social world of BRIGHT CREATIVITY

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

PALAIS ROYAL

FLORIDA

Through recommendation from a former work colleague when Natalia worked at Camper & Nichsolsons International in the PR & Communications department, I was commissioned to collaborate in close proximity with the owner's representative/developer, Joseph Leone of the prestigious Palais Royal in Florida. The property is a 60,000-square-foot Beaux Arts mansion with 22-carat gold-leaf entrance gate located in one of the most sought-after areas of Florida's notorious "millionaires mile".

 

The brief was a business development/PR role to accompany in promoting the property to highly targeted UHNWIs and their immediate entourage such as influencers, family offices, private banks, key people in Monaco, Middle East and abroad.

 

Bright Creativity also acted as the intermediary in facilitating the presence of the client at key VIP events throughout the Monaco Summer season to include Amber Lounge during the Monaco GP, Bal de la Croix Rouge and Monaco Yacht Show as Sapphire Experience VIP guests along with the inclusion of the 56m super yacht, MY SEANNA for a one week charter as one of the top prizes of a well-known auction during the Monaco Grand Prix. Bright Creativity also sourced a sought-after zone 1 berth for the yacht during the 2017 Monaco Grand Prix.

Bright Creativity connected and facilitated talks upon request for the client with Formula One Management Ltd regarding a confidential multimillion project of international scale.

Along with the PR and business development, Bright Creativity was in charge of the set up of a social media campaign in collaboration with one of London's most renowned social media agency.

Currently involved in the sourcing and acting as project manager of a brand new luxury TV series project for the client debuting in October 2017 in France to begin with and going worldwide thereafter.

www.josepleone.us