SABRINA

MONTE-CARLO

Bright Creativity a accompagné Sabrina Monte-Carlo sur un projet de 2015 à 2016, dans lequel la mission était en tant que consultante pour effectuer toutes les fonctions marketing et relations publiques requises au sein de l'entreprise de spécialistes en intérieur sur mesure et décoration extérieure pour yachts, maisons, hôtels et jets privés.

 

Ayant déjà eu une connaissance de l'industrie en travaillant pour une entreprise similaire en tant que responsable marketing et relations publiques, travailler avec cette entreprise était un moyen de se différencier de la concurrence. Il était essentiel de donner un aperçu pour faire de la marque Sabrina Monte-Carlo se démarquer en tant qu'expert en termes de service, d'offre et d'engagement global envers sa prestigieuse clientèle internationale. Une newsletter a été créée, le site Web revisité, la liste de diffusion améliorée et des communiqués de presse rédigés et distribués à la presse et aux médias du yachting, du luxe, de l'aviation et locaux, ce qui se traduit par un éditorial régulier et concis dans le monde entier, parfois rédigé par Bright Creativity pour inclure SEA + I de Camper & Nicholsons, Magazine Fraser Yachts, Yacht Class, Boat International Russia, Boat International , par exemple.

 

Le dossier était en outre d'agir sur un rôle de représentant lors de divers événements de premier plan dans le yachting, l'industrie du luxe et des événements sociaux dans la communauté monégasque ainsi qu'à l'étranger pour inclure les Boat International World Superyacht Awards à Florence, le groupe SuperYacht Make Your Mark 2016 , Londres , SuperYacht Design Week Londres , Boat International's Superyacht Design Symposium , Kitzbühl, YARE , Viareggio Italie, Cannes Yachting Festival , Cannes Collection , Cluster Yachting Monaco , Monaco Yacht Show,  événement de lancement du Galactica Super Nova de 70 m construit par Heesen, auquel ont participé des architectes de la presse et de la marine de premier plan comme Espen Oeino pour n'en citer que quelques-uns.

 

De plus, une augmentation significative des relations publiques était le résultat d' un réseautage méticuleux et des relations existantes menant à des partenariats stratégiques fructueux tels que Pininfarina, Icon Yachts ou Fraser Yachts lors de leur gala et prix du capitaine du Monaco Yacht Show et du placement de produits en cours dans le bureau de Monaco avec un affichage. cabinet.

 

Le merchandising incluant des bouteilles d'eau sur mesure pour le Monaco Yacht Show et Sunset Monaco pendant le Grand Prix de Monaco a également été organisé par Bright Creativity avec son partenaire merchandising.

 

Du côté de l'aviation, Bright Creativity a soutenu Sabrina Monte-Carlo pendant EBACE 2016 par le biais d'établie des contacts et la prospection, de contacts commerciaux et d'opportunités médiatiques résultant globalement de tous les efforts combinés, dans des centaines de contacts et d'introductions supplémentaires à la fois du côté des ventes et des médias.

 

www.sabrinamontecarlo.com

© 2016 by BRIGHT CREATIVITY

All rights reserved

Join the social world of BRIGHT CREATIVITY

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

SABRINA

MONTE-CARLO

Bright Creativity accompanied Sabrina Monte-Carlo on a long-term project lasting a year from 2015-2016, whereby the brief was to come on board as a consultant to carry out all the marketing and PR functions required within the specialists' business in bespoke interior and exterior decoration for super yachts, homes and private jets.

Having had previous knowledge of the industry working for a similar company as Marketing & PR manager, working with this company was a way to differentiate from the competition. It was key to provide insights into making the name Sabrina Monte-Carlo stand out in the forefront as experts in terms of service, offering and overall commitment to its prestigious, international clientele. A newsletter was created, website revisited, mailing list improved and press releases written and distributed to yachting, luxury, aviation and local press and media resulting in regular and concise editorial worldwide, sometimes written by Bright Creativity to include SEA+I by Camper & Nicholsons, Fraser Yachts magazine, Yacht Class, Boat International Russia, Boat International, as examples.

 

The brief was furthermore to act on a representative role at various leading events in yachting, luxury industry and social events in the Monaco community as well as abroad to include the Boat International World Superyacht Awards in Florence, The SuperYacht Group's Make Your Mark 2016, LondonSuperYacht Design Week London, Boat International's Superyacht Design Symposium, Kitzbühl, YARE, Viareggio Italy, Cannes Yachting Festival, Cannes Collection, Cluster Yachting MonacoMonaco Yacht Show, launch event of 70m Heesen-built Galactica Super Nova attended by leading press and naval architects like Espen Oeino to name but a few.

 

Additionally a significant increase in PR was a result of meticulous networking and existing relationships leading to successful strategic partnerships such as with PininfarinaIcon Yachts or Fraser Yachts during their Monaco Yacht Show Captain's Gala and Awards and ongoing product placement in the Monaco office with a display cabinet.

Merchandising to include bespoke water bottles for the Monaco Yacht Show and Sunset Monaco during the Monaco Grand Prix were also organised by Bright Creativity together with its merchandising partner.

 

On the aviation side, Bright Creativity supported Sabrina Monte-Carlo during EBACE 2016 through networking, business contacts and media opportunities resulting overall on all combined efforts, in hundreds of additional contacts and introductions on both a sales and .media side.

www.sabrinamontecarlo.com