THE SUPERYACHT

SHOW

Bright Creativity dirige la gestion des médias sociaux du Superyacht Show qui se déroule en tant qu'édition n ° 1 à OneOcean Port Vell Barcelona du 2 au 5 mai 2018, ainsi que la promotion du salon auprès d'éventuels partenaires et exposants.

Le salon est un événement de luxe pour les acheteurs et les affréteurs de yachts. Ce port privé exceptionnel au cœur de Barcelone offre un cadre calme, détendu et élégant où vous pouvez monter à bord d'une large sélection des meilleurs superyachts du monde.

Le Superyacht Show est créé par les membres de LYBRA (la Large Yacht Brokers Association) et est le moyen idéal pour découvrir certains des yachts les plus grands et les plus spectaculaires du marché, au tout début de l'été.

Facebook

LinkedIn

Twitter

Instagram

Pinterest

Youtube

Google+

À seulement 5 mois avant le lancement de l'émission, Bright Creativity a gagné un public en bonne santé pour chaque compte de médias sociaux. Les images ont été soigneusement sélectionnées en fonction d'un aspect spécifique convenu avec le client et en utilisant des photographies fournies par les photographes officiels Breed Media , l'équipe marketing de OneOcean Port Vell ainsi que des images issues qui correspondent bien aux directives de la marque.

La définition des hashtags et du ton de la voix a fait de la publicité de l'émission auprès des abonnés une continuation de l'image globale que les organisateurs souhaitaient représenter.

Avec des années d'expertise dans l'industrie du yacht ayant travaillé pour deux des 5 meilleurs courtiers de yachts de l'industrie depuis 2006, non seulement ayant les compétences pour utiliser les médias sociaux de manière appropriée et gagner des adeptes de manière organique, il y a aussi les connaissances et les contacts clés qui prouvent encore un testament. pour comprendre comment communiquer et se connecter dans ce domaine spécifique.

"Natalia a fait un excellent travail en gérant tous les comptes de médias sociaux pour le lancement du Superyacht Show à Barcelone. Elle était proactive, écrit bien et comprend le monde du superyacht. Un plaisir de travailler avec."
- PDG de Nautiq Family Office, Patrick Coote

Crédits photo: OneOcean Port Vell / Zeelander Yachts / Breed Media

www.thesuperyachtshow.com

Screenshot 2019-02-01 at 18.13.26.png

© 2016 by BRIGHT CREATIVITY

All rights reserved

Join the social world of BRIGHT CREATIVITY

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

THE SUPERYACHT

SHOW

Bright Creativity heads up the social media management of The Superyacht Show taking place as edition #1 in OneOcean Port Vell Barcelona 2-5th May 2018 as well as promoting the show to possible partners and exhibitors.

 

The show is a luxury event for yacht buyers and charterers. This exceptional private harbour in the heart of Barcelona offers a calm, relaxed and elegant setting where you can step on board a wide selection of the world’s finest superyachts.

The Superyacht Show is created by the members of LYBRA (the Large Yacht Brokers Association), and is the perfect way to experience some of the largest and most spectacular yachts on the market, at the very start of summer. 

Facebook

LinkedIn

Twitter

Instagram

Pinterest

YouTube

Google+

With just 5 months to go before the launch of the show, Bright Creativity gained a healthy following for each social media account. The imagery was carefully handpicked in accordance with a specific look that was agreed with the client and using photography supplied by the official photographers Breed Media, OneOcean Port Vell marketing team as well as sourced images that fit well within the brand guidelines.

Setting the hashtags and tone of voice made the advertisement of the show to followers a continuation of the overall slick image that the organisers wished to portray.

With years of yacht industry expertise having worked for two of the top 5 yacht brokerages in the industry since 2006, not only having the skills to use social media appropriately and gain followers organically, there is also the knowledge and key contacts that further proves a testament to understanding how to communicate and connect in this specific field.

"Natalia did a great job managing all of the social media accounts for the launch of The Superyacht Show in Barcelona. She was proactive, writes well and understands the superyacht world. A pleasure to work with."​
- CEO Nautiq Family Office, Patrick Coote

Photo credits: OneOcean Port Vell/ Zeelander Yachts / Breed Media

www.thesuperyachtshow.com