WINE PALACE MONTE-CARLO

Bright Creativity a agi en tant que consultant en marketing et communication de 2015 à 2016, le brief étant d'accompagner Wine Palace Monte-Carlo dans la promotion de sa visibilité dans la communauté locale s'étendant entre St Tropez et le Monégasque / Français / Frontière italienne. Le groupe cible était avant tout le monde du plaisance, y compris les courtiers de plaisance, les propriétaires de yachts, les capitaines, les experts de l'industrie, la presse et les médias.

 

Des campagnes proactives et régulières, des présentations, des événements et des initiatives de marketing ont été menées. Rédaction du site Web du Wine Palace Monte-Carlo et du Cellar Book exclusif en version papier qui trône fièrement sur les tables basses des maisons et super yachts les plus luxueuses de la Principauté.

 

Le rôle englobait en outre un rôle de représentation, en accueillant plusieurs événements de dégustation de vin sur le site lui-même ainsi que pour les membres Young Professionals in Yachting Monaco au célèbre Yacht Club de Monaco. L'introduction et l'approbation du Club Vivanova se sont traduites aujourd'hui par de fréquentes dégustations de vins qui attirent les résidents monégasques locaux de près comme de loin à vivre des soirées uniques.

 

Grâce au réseau international de Bright Creativity, le Wine Palace Monte-Carlo a également bénéficié d'introductions stratégiques à de nouvelles offres de vins et spiritueux passionnantes, notamment des vins fins anglais de Nyetimber et de la tequila Padre Azul .

 

Des partenariats stratégiques triés sur le volet et ciblés, issus de mois de réseautage et de prospection dédiés, renforçant la crédibilité, la présence, la liste de diffusion et les offres du Wine Palace Monte-Carlo auprès de son public cible à Monaco, se traduisant par une année record de ventes en 2016 et une terrasse complète et lors de leurs événements privés encore et encore.

 

www.winepalacemontecarlo.com

© 2016 by BRIGHT CREATIVITY

All rights reserved

Join the social world of BRIGHT CREATIVITY

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

WINE PALACE

MONTE-CARLO

Bright Creativity acted as the marketing and communications consultant on a long-term one year basis from 2015-2016 whereby the brief was to accompany Wine Palace Monte-Carlo in further promoting its visibility in the local community stretching between St Tropez and the Monegasque/French/Italian border. The target group was first and foremost the yachting world including yacht brokerages, yacht owners, captains, industry experts, press and media.

 

Proactive and regular email campaigns, introductions, events and marketing initiatives were conducted. Copywriting for the Wine Palace Monte-Carlo website and the exclusive hard-copy Cellar Book that proudly sits on the coffee tables of the Principality's most luxurious homes and super yachts.

 

The role further encompassed a representative role, in hosting several wine tasting events at the venue itself as well as for the Young Professionals in Yachting Monaco members at the famous Yacht Club de Monaco. The introduction and endorsement of Club Vivanova has today resulted in frequent wine tasting events that attract the local Monegasque residents both near and far to experience unique soirées.

Thanks to Bright Creativity's international network, Wine Palace Monte-Carlo also benefitted from strategic introductions to exciting new wine and spirit offerings to include English fine wines by Nyetimber and Padre Azul tequila.

 

Hand-picked and targeted strategic partnerships accrued from months of dedicated networking and prospecting raising the Wine Palace Monte-Carlo's credibility, presence, mailing list and offerings to its target audience in Monaco, resulting in a record year of sales in 2016 and a full terrace and at their private events over and over again.

www.winepalacemontecarlo.com