IMMERSION 2 RÉALITÉ

Bright Creativity a été sollicité pour assurer le développement commercial d' Immersion2Reality dans les secteurs du plaisance et de l'aviation privée. La marque propose une toute nouvelle technologie de visite virtuelle et de modélisation 3D. La société monégasque est en fait presque la seule en Europe à être en mesure de fournir ce type d'outil virtuel à l'époque, en se concentrant sur l'extension de ses activités pour les maisons, les yachts, les jets, les hôtels, le commerce et les restaurants.

 

Outre le fait que cette technologie renforce la notoriété des clients, elle permet en outre aux visiteurs de vivre une expérience incroyable et unique en se déplaçant librement n'importe où et en étant immergé dans une réalité virtuelle jamais atteinte à ce jour. C'est tout le battage médiatique aujourd'hui avec la réalité virtuelle et c'est certainement l'avenir qui est ici et maintenant pour se démarquer des concurrents.

 

De plus, il est également possible de marquer différents éléments / zones lors de la «visite», comme l'ajout de liens, de vidéos, d'images, etc. pour fournir encore plus d'informations au visiteur.

 

Bright Creativity a entrepris de présenter de manière proactive la technologie et la finesse unique de la qualité de l'offre Immersion2Reality aux meilleures entreprises qui pourraient être intéressées par un tel outil de vente à ses clients finaux, notamment Fraser Yachts, Camper & Nicholsons International, Heesen Yachts, Edmiston, SuperYachtsMonaco, Winch Design, Espen Oeino, RUAG Aviation pour en inclure d'autres.

 

www.immersion2reality.com

© 2016 by BRIGHT CREATIVITY

All rights reserved

Join the social world of BRIGHT CREATIVITY

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

IMMERSION 2 REALITY

Bright Creativity was solicited to look after business development for Immersion2Reality in the yachting and private aviation sectors. The brand proposes a brand new virtual visit and 3D modelling technology. The Monaco company is actually almost the only one in Europe to be able to provide this kind of virtual tool, focusing to extend their business for homes, yachts, jets, hotels, commerce and restaurants.

 

Besides the facts that this technology reinforces the notoriety of clients, it additionally allows visitors to live an incredible and unique experience by moving anywhere freely and being immerged into a virtual reality never reached to this day. It’s all the hype today with VR and certainly is the future that is here and now to stand out from competitors.

 

What is more, it is also possible to tag different items/areas on the ‘visit’, such as adding links, videos, images etc to provide even more information to the visitor.

Bright Creativity proactively set out to present the technology and unique finesse of the quality of the Immersion2Reality offering to top companies that might be interested in such a selling tool to its end clients to include Fraser Yachts, Camper & Nicholsons International, Heesen Yachts, Edmiston, SuperYachtsMonaco, Winch Design, Espen Oeino, RUAG Aviation to include others.

www.immersion2reality.com