MS BESPOKE STYLING

Bright Creativity a développé le site Web MS Bespoke Styling, une société dirigée par Marketa Häkkinen et Sabina Marini www.msbespokestyling.com (mais qui a depuis cessé son activité).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout le marketing associé à la création d'une nouvelle entreprise a été géré méticuleusement pour inclure le transfert des comptes de médias sociaux vers les nouvelles poignées sans perdre d'abonnés ( Instagram et Facebook ), la création de flyers, de cartes de visite, de lookbooks, la gestion des séances photo, trouver des partenaires et travailler avec une équipe de professionnels voués à l'excellence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le logo et le sous-logo étaient le chef-d'œuvre du travail d'équipe entre l'un des designers externalisés de confiance de Bright Creativity en Afrique du Sud, qui se spécialise dans la création d'une marque avec des directives de marque professionnelles et une appréciation fine du parcours du client.

 

La sélection des meilleures images dans l'ensemble est une tâche quotidienne parmi les styles précédents, les tendances actuelles et les plus grands photographes.

 

L'un des projets comprend l'organisation d'une séance photo unique dans une villa privée. Partenariat avec les meilleurs de l'industrie de la mariée et du mariage; de photographe, créateurs de couture de mariage, coiffeurs et maquilleurs. Les photographies figureront dans les meilleurs médias de luxe et de mariage.

 

Les relations publiques sont gérées de la rédaction des communiqués de presse, des articles de blog à la recherche d'images et à l'envoi des meilleurs médias de mariage, de luxe et de style de vie au niveau international dans le cadre des contacts que Bright Creativity a développés au fil des ans.

 

www.msbespokestyling.com

 

 

 

 

FB Profile Pic.png
charisse-kenion-340543-unsplash.jpg

© 2016 by BRIGHT CREATIVITY

All rights reserved

Join the social world of BRIGHT CREATIVITY

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

MS BESPOKE STYLING

Bright Creativity developed the MS Bespoke Styling website, a company headed by Marketa Häkkinen and Sabina Marini www.msbespokestyling.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

All the marketing that comes with starting a new company was handled meticulously to include transferring the social media accounts to the new handles without loosing followers (Instagram and Facebook), creation of flyers, business cards, look books, managing photo shoots finding partners and working with a team of professionals dedicated to excellence. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The logo and sub logo were the masterwork of teamwork between one of Bright Creativity's trusted outsourced designers in South Africa, who specialises in bringing a brand to life with professional brand guidelines and a fine appreciation of a customer's journey.

Selecting the best imagery overall is a daily task from previous stylings, current trends and from leading photographers.

 

One of the projects includes the organising of a unique photoshoot in a private villa. Partnering with the best in the bridal and wedding industry; from photographer, wedding couture designers, hair and make up artists. The photographs will feature in top luxury and wedding media.

PR is handled from writing the press releases, blog posts to sourcing the imagery and sending the the top bridal, luxury and lifestyle media internationally as part of the contacts that Bright Creativity has developed over the years.

www.msbespokestyling.com