EXPLORER YACHTS SUMMIT

Bright Creativity a dirigé la gestion de projet de l'Explorer Yachts Summit qui se déroulait comme édition # 1 au Yacht Club de Monaco le 29 mai 2019 ainsi que la promotion du salon auprès des médias, des délégués potentiels et la remise du compte instagram.

La première conférence internationale au monde consacrée à Expedition Yachting - l'Explorer Yachts Summit est le forum par excellence pour les propriétaires, les capitaines et les professionnels de l'industrie pour partager et discuter des défis uniques des voyages vers des destinations éloignées.

Instagram

Facebook

À seulement 2 mois avant le lancement de l'émission, Bright Creativity a maintenu un suivi sain pour le compte instagram. Les images ont été soigneusement sélectionnées en fonction d'un aspect spécifique convenu avec le client et en utilisant des photographies fournies par les intervenants et les partenaires ainsi que sélectionnées à la main à partir du hashtag #exploreryachts.

La définition des hashtags et du ton de la voix a fait de la publicité de l'émission auprès des abonnés une continuation de l'image globale que les organisateurs souhaitaient représenter.

Avec des années d'expertise dans l'industrie du yacht ayant travaillé pour deux des 5 meilleurs courtiers de yachts de l'industrie depuis 2006, non seulement ayant les compétences pour utiliser les médias sociaux de manière appropriée et gagner des adeptes de manière organique, il y a aussi les connaissances et les contacts clés qui prouvent encore un testament. pour comprendre comment communiquer et se connecter dans ce domaine spécifique.

www.exploreryachts.com

IMG_9085.jpg
iStock-1082068694_Grey_RGB_Test.jpg

© 2016 by BRIGHT CREATIVITY

All rights reserved

Join the social world of BRIGHT CREATIVITY

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

THE EXPLORER YACHTS SUMMIT

Bright Creativity headed up project management of The Explorer Yachts Summit taking place as edition #1 at the Yacht Club de Monaco on 29th May 2019 as well as promoting the show to media, potential delegates and handing the instagram account.

 

The world's first International Conference dedicated to Expedition Yachting - The Explorer Yachts Summit is the definitive forum for owners, captains and industry professionals to share and discuss the unique challenges of travelling to remote destinations.

Instagram

Facebook

 

 

 

 

 

 

With just 2 months to go before the launch of the show, Bright Creativity maintained a healthy following for the instagram account. The imagery was carefully handpicked in accordance with a specific look that was agreed with the client and using photography supplied by the speakers and partners as well as hand picked from the #exploreryachts hashtag.

Setting the hashtags and tone of voice made the advertisement of the show to followers a continuation of the overall slick image that the organisers wished to portray.

With years of yacht industry expertise having worked for two of the top 5 yacht brokerages in the industry since 2006, not only having the skills to use social media appropriately and gain followers organically, there is also the knowledge and key contacts that further proves a testament to understanding how to communicate and connect in this specific field.

www.exploreryachts.com