LE ROSEY

L'organisation d'événements est l'un des atouts de Bright Creativity. Bright Creativity a été sollicité par l'internat le plus cher du monde, situé en Suisse, pour aider à l'organisation d'une conférence unique en son genre réunissant le meilleur des secteurs de la technologie et de l'éducation.

 

La coordination et le travail du côté RP de l'événement seront les tâches principales en tant que point d'appel sur place pour l'organisation. Inviter une partie des participants clés qui pouvaient être intéressés par le sujet, comme par exemple ancien ministre Luc Ferry, ainsi que faire appel aux principaux médias et à la télévision pour y assister comme le Financial Times, étaient également dans le mandat.

 

Le travail précédent avec Le Rosey a été d'attirer un public de parents pour assister à une soirée vins et canapés, annonçant leurs camps d'été en les présentant comme un nouveau partenaire d'un club de vin bien connu à Monaco. Le résultat a conduit l'école à organiser plusieurs autres événements similaires avec le même club de vin dans le monde entier.

 

Si l'engagement avec un public et la réalisation de relations publiques est la mission, Bright Creativity sait comment le gérer de manière fluide, professionnelle et avec un retour sur investissement ciblé.

 

www.rosey.ch

edwin-andrade-153753-unsplash.jpg

© 2016 by BRIGHT CREATIVITY

All rights reserved

Join the social world of BRIGHT CREATIVITY

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

ROSEY

Organising events is one of Bright Creativity's fortés. Bright Creativity has been solicited by the world's most expensive boarding school, located in Switzerland, to assist with the organisation of a one-in-a-kind conference bringing the best of the technology and education industries together.

Coordinating and working the PR side of the event will be the main tasks as being the point of call on location for the organisation. Inviting part of the key attendees who may be local and interested in the topic as well as calling on main media and tv to attend is also in the remit and something that Bright Creativity has gained a black book of contacts for the benefit of its clients.

Previous work with Rosey has been to attract an audience of parents to attend a wine and canapé soirée, advertising their summer camps by means of introducing them as a new partner to a well-known wine club in Monaco. The result has led to the school organising several other such events with the same wine club worldwide.

If engaging with an audience and carrying PR is the remit, Bright Creativity knows how to handle it smoothly, professionally and with targeted ROI.

www.rosey.ch